Transformation étonnante pour Robin Aubert dans L’imposteur

,

Il incarne Gandhi, un malfaiteur avec des arguments assez convaincants pour inquiéter Youri/Philippe.

Robin Aubert a fait son apparition dans la série L’imposteur ce lundi. Avec ses petites lunettes rondes, sa barbe bien rasée et ses cheveux bien peignés, nous avons eu peine à le reconnaître.

aubert_limposteur

Nous ne savons que très peu de choses jusqu’à maintenant sur le personnage qu’il interprète, mis à part qu’il gravite dans l’entourage du « comptable », la source de Youri, et qu’il a les moyens de faire chanter le policier.

Plusieurs téléspectateurs sur les réseaux sociaux ont reconnu l’acteur du temps où il incarnait Léo Rivard dans Radio Enfer, il y a de cela déjà 20 ans (ça ne nous rajeunit pas!). Pour les curieux, voyez ici ce que sont devenus les autres acteurs de cette série jeunesse culte.

Mentionnons au passage que Robin Aubert a surtout oeuvré derrière la caméra au cours des dernières années. Il a notamment écrit et réalisé le film de zombies Les affamés, qui a remporté le prix du meilleur film canadien au plus récent Festival du Film de Toronto. Le long métrage (lisez notre critique ici) sera présenté sur les écrans dès le 20 octobre prochain. Marc-André Grondin y interprète le protagoniste masculin.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net