10 enfants acteurs québécois à surveiller

,

Il y a beaucoup de talents au Québec, chez les grands, comme chez les petits!

La superbe performance de la jeune Juliette Berthiaume, âgée de seulement 6 ans, dans District 31, nous a inspiré un palmarès des jeunes acteurs québécois à surveiller au petit et au grand écran.

Le petit Anthony Bouchard est sur toutes les lèvres actuellement alors qu’il interprète le protagoniste de la série Olivier ainsi que le petit Mimi dans le nouveau film de Luc Picard. Ce dernier n’avait jamais joué avant de se retrouver au générique des Rois mongols. Il est épatant, tout comme plusieurs autres, que nous vous proposons de découvrir ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net