Mercredi soir sur le plateau d'En mode Salvail, Anne-France Goldwater s'est exprimée quant à la poursuite en Cour supérieure qu'elle a déposée contre Pierre Karl Péladeau en raison d'honoraires professionnels non payés.
La demandante réclame la coquette somme de 91 843,50 $ pour des services rendus au mois de février et mars 2017 dans le cadre de la procédure de divorce de M. Péladeau contre Julie Snyder.
En juin dernier, l'entrepreneur se disait « surpris de la voie choisie » par Mme Goldwater.
En plus de mentionner qu'elle n'avait toujours pas été payée, la colorée juge Goldwater a précisé qu'une rencontre avait été fixée entre les deux parties récemment, mais que le défendeur n'avait pas daigné y assister. « Monsieur était trop occupé pour venir », dit-elle avec son franc parlé habituel. « Un jour, il y aura un juge qui va entendre ça. Moi, je veux avoir une explication sur pourquoi on réserve du temps pour essayer de régler une cause et la personne qui ne paie pas, ne se présente pas. »
Quand Éric Salvail lui a mentionné que ça prenait une méchante paire de couilles pour poursuivre Pierre Karl Péladeau, elle a répondu : « Ça prend une méchante paire de couilles pour ne pas payer mes honoraires. »
Rappelons qu'Éric Salvail a récemment piégé Anne-France Goldwater dans le cadre de son émission L'Arbitre. Voyez la vidéo hilarante ici.