Mariana Mazza sera juge pour l’émission La magie des stars présentée à TVA

,

Dès cet hiver.

En mai dernier, nous apprenions que Guy Jodoin allait animer une nouvelle émission de variétés sur la magie à TVA, en compagnie des magiciens du collectif Les FantastiX.

Depuis, nous avons aussi appris que l’illusionniste Alain Choquette se joindra à l’aventure en tant que juge.

Voilà que TVA confirme aujourd’hui l’identité des trois personnalités qui viendront juger les populaires participants de cette compétition télévisée de magie.

Parmi celles-ci, on retrouve l’excellente Mariana Mazza. Parions que cette nouvelle en ravira plus d’un!

Elle sera aussi accompagnée d’Éric Antoine, un animateur, humoriste-magicien et comédien français. Celui-ci détient le record de vente de billets pour les spectacles de magie dans toute l’Europe.

Précisons que l’émission mettra en vedette des personnalités québécoises qui tenteront de réussir, dans une compétition amicale, un numéro de magie, d’illusion ou de mentalisme.

Chaque émission d’une série de quatre couronnera un gagnant, soit celui qui aura réussi à convaincre les juges de lui accorder le plus de points. Les trois vainqueurs se retrouveront pour une grande finale à la quatrième émission.

René Simard sera responsable de la direction artistique de chacun des numéros, avec l’aide des FantastiX.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.