Maripier Morin sera la nouvelle animatrice du grand jeu Face au mur

,

Il s’agit de l’adaptation de l’émission The Wall, un concept original créé aux États-Unis.

« Je suis très excitée à l’idée de plonger dans cette nouvelle aventure. J’ai vraiment eu un coup de coeur pour ce jeu lorsque j’ai pris connaissance du concept. Avoir la possibilité de récompenser des gens qui font du bien et une différence, me rejoint énormément. Face au mur est un genre d’émissions qui me stimule au plus haut point et qui me permettra d’exploiter une nouvelle facette de mon métier », a déclaré Maripier Morin dans un communiqué officiel.

« Chaleureuse et près des gens, elle est également de nature très généreuse. C’est pourquoi elle est rapidement devenue pour nous, l’animatrice tout indiquée pour ce grand rassemblement familial », confie Ginette Viens, vice-présidente Marques et contenu Québecor Média.

L’émission de jeu Face au mur pourrait bien être le nouveau Banquier de TVA. Pour en connaître davantage sur cette nouvelle émission, cliquez ici. Les inscriptions sont en cours.

Maripier Morin s’est jouée de la presse lundi matin en laissant entendre qu’elle attendait un enfant. Ce bébé était en fait ce projet d’animation de Face au mur.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.