L’exubérante Mariana Mazza renversée par son En direct de l’univers

,

Et nous aussi d’ailleurs!

Elle l’avait clamé sur plusieurs tribunes : Mariana Mazza rêvait de vivre son propre En direct de l’univers. France Beaudoin et son équipe ont acquiescé à sa demande cette année, offrant du coup à la jeune femme authentique un immense moment de bonheur.

Pour l’occasion, plusieurs amis, membres de sa famille et artistes s’étaient déplacés. Dans le lot, on pouvait compter sur le talent de Sonia Vachon, Jean-Marc Couture, Lulu Hugues, Marjo, King Melrose, Allan Théo, Beyries et plusieurs autres.

On le sait, En direct de l’univers est depuis quelques années un rendez-vous musical exceptionnel à ne pas manquer. Cette véritable première de saison, après une spéciale de la rentrée très réussie, n’a pas fait exception à la règle. Au programme, de la grande chanson française, du Lady Gaga, des succès pop de toutes les époques et bien plus encore. Il ne faut pas oublier l’exubérante invitée, cette magnifique Mariana Mazza, qui n’a cessé de chanter, danser et pleurer. Du bonbon pour la caméra!

Il fallait la voir lorsque son idole de jeunesse, Allan Théo – spécialement venu de France pour l’occasion – est arrivé sur scène pour interpréter sa chanson « Soñar ». De l’énergie brute. Plus tard, nous avons eu droit à un éblouissant moment d’émotion lorsque Lulu Hugues et Marjo ont offert un doublé touchant en interprétant respectivement « Non je ne regrette rien » d’Édith Piaf et « Trop d’amour ». Les larmes roulaient sur les joues de l’invitée et parions que c’était le cas pour plusieurs téléspectateurs dans les foyers du Québec. King Melrose a aussi offert une belle surprise à sa grande amie en se présentant au piano, alors qu’il devait faire la première partie de Julien Clerc.

Au final, on peut dire qu’il s’agissait là d’un début de saison franchement réussi et nous sommes impatients de découvrir la suite. La semaine prochaine, ce sera au tour de Claude Dubois de vivre son heure musicale.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.