Les premières images d’Occupation double à Bali font rêver

,

Nous avons très hâte de voir le grand retour de cette émission à V.

Quelques jours après le dévoilement des 7 superbes candidates d’Occupation double à Bali, celles-ci se sont envolées vers leur destination, en compagnie de l’animateur de cette nouvelle mouture, Jay Du Temple.

Depuis, quelques photos qui font rêver ont été publiées sur les réseaux sociaux.

Sur l’une d’elles, on peut apercevoir l’animateur qui sirote un cocktail devant un superbe coucher de soleil, tandis que sur une autre on aperçoit les candidates sur le bord de la mer. On peut définitivement s’attendre à des paysages à couper le souffle.

On en prendrait bien un voyage à Bali nous aussi (mais peut-être pas pour participer à OD par contre!).

Découvrez les premières images ci-dessous, en attendant la grande première le dimanche 1er octobre à 18 h 30 sur les ondes de V.

Serez-vous à l’écoute?

Voici aussi un avant-goût du tapis rouge, où on présentera les candidats, tourné devant public au Québec avant le départ à Bali.

odbali_tapisrouge
© Twitter Occupation double Bali
Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.