Sécurité renforcée pour le passage d’Angelina Jolie et sa famille au TIFF 2017

,

Il y avait beaucoup de policiers au théâtre Princess of Wales à Toronto ce mardi alors que l’actrice et réalisatrice Angelina Jolie était très attendue par ses fans.

Policiers armés, chiens pisteurs, gardes du corps, agents de sécurité; beaucoup d’efforts avaient été déployés par le Festival du Film de Toronto mardi pour assurer la sécurité de la star hollywoodienne Angelina Jolie et ses six enfants, qui ont foulé le tapis rouge du film First They Killed My Father. Voyez des photos de la famille Jolie-Pitt ici.

Il faut dire que la sécurité a été renforcée au TIFF depuis les tragiques évènements survenus en Europe. Par exemple, les fans qui se retrouvent très près des stars au théâtre Princess of Wales sont fouillés avant leur entrée sur le site.

Précisons que le film First They Killed My Father raconte l’histoire vraie de l’activiste américano-cambodgienne Loung Ung ayant survécu aux atrocités du régime des Khmers rouges…

Découvrez nos photos de la magnifique Angelina Jolie ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.