La généreuse et sympathique Emma Stone en met plein la vue au TIFF 2017

,

L’actrice était en visite à Toronto afin de faire la promotion de son film Battle of the Sexes.

Emma Stone, Steve Carell ainsi que plusieurs autres acteurs figurant au générique du film sur la joueuse de tennis, Billie Jean King, ont défilé sur le tapis rouge ce dimanche soir sous les chaleureux applaudissements d’une foule nombreuse.

Alors que Carell s’est fait plus discret et n’est pas allé à la rencontre des fans, qui hurlaient pourtant son nom à gorge déployée, Stone a pris le temps de signer plusieurs autographes et a aussi pris quelques photos avec les cinéphiles.

Elisabeth Shue, Sarah Silverman, Alan Cumming et Bill Pullman ont également posé pour les photographes. Voyez nos photos de l’évènement ci-dessous.

Rappelons que nous avons eu la chance de nous entretenir avec l’actrice de La La Land l’an dernier à Toronto. Nous avons été particulièrement charmés par sa candeur et sa générosité.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.