La fille de Brad Pitt lui ressemble de façon déconcertante

,

Shiloh Jolie-Pitt, 11 ans, a défilé sur le tapis rouge du film de sa mère au TIFF 2017 lundi soir.

Bien que je croyais d’abord qu’il s’agissait de son fils, j’ai rapidement compris que la personne qui ressemblait en tous points à son père était en fait une jeune femme.

On m’a par la suite expliqué que Shiloh Jolie-Pitt préférait porter des vêtements d’hommes que de femmes. De fausses rumeurs ont même circulé plus tôt cette année laissant entendre que la préadolescente prenait des hormones afin d’opérer un changement de sexe. La chose a été démentie.

Mais, on ne peut que constater que la jeune femme ressemble à son père de façon complètement déconcertante. Je ne pouvais m’empêcher de penser à Brad Pitt dans Meet Joe Black quand je fixais ses profonds yeux bleus.

pitt_shilo

Les frères et soeurs de Shiloh, Maddox, Pax, Zahara, Knox et Vivienne, étaient d’ailleurs tous présents lors de la première du film First They Killed My Father au Festival du Film de Toronto. Voyez quelques photos de la grande famille au bas de l’article.

Rappelons qu’Angelina Jolie et Brad Pitt se sont séparés il y a un an, créant une onde de choc à Hollywood.

Voyez des photos de la splendide maman sur le tapis rouge de son film ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.