La bande-annonce de Fifty Shades Freed nous donne un aperçu du mariage

,

Anastasia Steele et Christian Grey convoleront en justes noces dans ce troisième opus de la franchise Fifty Shades.

Fifty Shades Freed atterrira dans les cinémas à la St-Valentin cette année.

Nous pourrons y voir la conclusion de l’histoire entre Anastasia Steele, une jeune femme qui est tombée sous l’emprise de l’homme d’affaires mystérieux Christian Grey.

La bande-annonce, dévoilée cette semaine, nous indique que les deux amoureux se marieront. De même, on constate qu’Anastasia Steele n’est pas au bout de ses peines alors que le danger rôde toujours.

Jamie Dornan et Dakota Johnson reprennent leur personnage, tandis que James Foley sera derrière la caméra pour cet ultime opus qui a connu un accueil plus que mitigé du côté de la presse. En dépit de cela, la franchise a amassé pas moins de 950 millions $ à travers le monde depuis ses débuts.

Découvrez la sulfureuse bande-annonce ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.