Karine Vanasse brille à la première de Et au pire, on se mariera

,

Malheureusement, la vedette du film, Sophie Nélisse, n’était pas présente lors de l’événement.

Ce lundi soir avait lieu la première montréalaise de l’excellent film Et au pire, on se mariera de la cinéaste Léa Pool, au Théâtre Outremont.

Pour l’occasion, artistes et artisans du film s’étaient déplacés, tout comme plusieurs invités.

Évidemment, Karine Vanasse – qui incarne avec brio une mère dépassée par les agissements de sa fille dans le film – était présente et brillait dans une robe franchement élégante. Isabelle Nélisse et Jean-Simon Leduc qui font partie de la distribution du long métrage étaient également présents.

Rappelons que nous avons récemment dressé un portrait des plus belles tenues de l’actrice des dernières années.

Voici le synopsis du film : Aïcha est une adolescente de 14 ans qui a une relation tendue avec sa mère depuis que celle-ci a chassé de la maison son petit copain algérien que la jeune femme adorait. Quand Aïcha rencontre Baz par hasard, un musicien ayant le double de son âge, elle tombe follement amoureuse de lui, jusqu’à en devenir obsédée. Lui ne veut que lui venir en aide, pensant qu’elle vit dans un milieu toxique, mais elle est prête à tout pour que le jeune homme tombe amoureux d’elle. Rapidement, elle s’empêtre dans ses mensonges, dans ses fabulations. Les conséquences pourraient bien être terribles…

Découvrez nos photos de la première ci-dessous.

Et au pire, on se mariera prendra l’affiche dans les salles du Québec le 15 septembre prochain. C’est à voir!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.