Voici les artistes qui ont participé au lancement de la saison 2 de District 31

,
Television
Rentrée télé 2017-2018

Plus que quelques jours avant d’avoir les réponses attendues.

Ce vendredi, les journalistes et photographes étaient conviés à un événement bien spécial et franchement couru : le dévoilement des premiers épisodes de la seconde saison de District 31. Pour l’occasion, plusieurs comédiens de la série étaient présents.

Évidemment, ne vous attendez pas qu’on vous parle ici du sort réservé à Nadine et Patrick, ni de voir apparaître les jolis minois des comédiens Magalie Lépine-Blondeau et Vincent-Guillaume Otis dans notre galerie de photos. L’omerta est total et il faudra attendre encore quelques jours avant d’avoir toutes les réponses à vos questions. Oui, c’est de la torture!

Rappelons que Luc Picard se joint à l’aventure cette saison, dans le rôle de Geoffroy Morin, enquêteur au crime organisé.

LUC_17
© ICI Radio-Canada

De même, nous avons appris que la comédienne Catherine Bérubé s’ajoute également à la distribution. Elle fera son apparition dès le 3e épisode.

Rappelons que la sensation District 31 sera de retour en ondes à ICI Radio-Canada ce lundi 11 septembre à 19 h et que le premier épisode sera présenté sans pauses publicitaires.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.