Une ancienne robe de Julie Snyder fait sensation sur le plateau des Échangistes

,

Difficile de ne pas rire en regardant ce moment de télévision.

Jeudi soir, pour la dernière de saison, Julie Synder était l’invitée de Pénélope McQuade sur le plateau des Échangistes.

L’animatrice en a profité pour revenir sur l’époque de L’enfer c’est nous autres, une émission de variétés qu’a animée la démone sur les ondes de Radio-Canada de 1992 à 1996.

Pour l’occasion, on avait sorti des boules à mites une robe portée par Julie Snyder pour la première de l’émission. Celle-ci, très colorée, a fait sensation sur le plateau.

Rappelons que c’est dans cette robe que Julie Snyder avait plongé sans retenue dans le fleuve. L’animatrice a expliqué qu’après ce plongeon, elle a conservé la robe qui s’est considérablement agrandie depuis.

« On pourrait avoir une Pénélope et une Julie dans cette robe maintenant », a indiqué Snyder.

N’hésitant pas deux secondes, les deux animatrices ont ensuite enfilé la robe, pour un effet comique instantané. Inutile de dire que ce look n’aurait pas pu faire partie de notre top des 15 plus beaux looks de l’animatrice cette saison!

Plus tard, le second invité de la soirée, Phil Roy, a surpris tout le monde en entrant sur le plateau affublé de la même robe, qui avait cette fois l’air d’un simple gilet.

Vous pouvez voir la photo de ces moments cocasses ci-dessous.

L’émission estivale Les échangistes sera de retour au printemps prochain pour une troisième saison confirmée. On a déjà hâte!

gilet_lesechangistes
© Facebook Les Échangistes
Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.