On sait maintenant ce qui est arrivé à la Barmaid qui a été hospitalisée

,

Une incident a bousculé le plateau de tournage de la saison 2 de Barmaids.

En juillet dernier, on apprenait que le tournage de la seconde saison de Barmaids avait été perturbé après qu’une des vedettes du docuréalité ait dû se rendre à l’hôpital. À ce moment, l’identité de la jeune femme n’avait pas été révélée.

Puis, la semaine dernière était diffusé le premier épisode de la saison 2. Celui-ci, bien ficelé, nous laissait sur un suspense quant à l’état de santé d’une des Barmaids.

À la lumière du second épisode, on sait maintenant que c’est Marilyne qui a éprouvé des ennuis de santé et qui a dû être hospitalisée pendant une dizaine de jours.

Après une soirée bien arrosée avec ses copines, la demoiselle a eu un malaise et s’est éloignée des autres. Elle a ensuite été retrouvée dans la salle de bain, en piteux état, par Jessica.

On sait maintenant qu’elle a souffert d’une perforation de l’estomac. Marilyne s’est confiée dans l’émission à la suite de cet incident de santé, indiquant qu’elle devait irrémédiablement ralentir sa consommation d’alcool et prendre plus soin d’elle.

Évidemment, ses copines de l’émission étaient à son chevet au moment du drame.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.