Lady Gaga fait de nouveau tourner les têtes avec une tenue éclatée au TIFF 2017

,

La chanteuse était de passage à Toronto afin de présenter son documentaire Gaga: Five Foot Two.

Après un rendez-vous manqué avec ses fans de Montréal cette semaine, Lady Gaga a rencontré certains de ses admirateurs au Festival du Film de Toronto alors qu’elle assistait à la première représentation de son documentaire Gaga: Five Foot Two, qui sera disponible sur Netflix dès le 22 septembre prochain.

Lady Gaga est reconnue pour ses tenues excentriques; on se rappellera longtemps ses robes en viande et en bulles de savon. L’interprète de « Poker Face » n’a pas déçu les cinéphiles avec une tenue à la hauteur de sa réputation. Son tailleur rose fleuri et des pantalons noirs luisants ont fait tourner les têtes. Plusieurs ont mentionné sur le tapis rouge que ses pantalons ressemblaient à des sacs de poubelles. Qu’en pensez-vous?

Voyez les photos de la première au bas de l’article.

Le film, réalisé par Chris Moukarbel, est tourné dans le style du cinéma-vérité. Il dévoile l’envers du décor de la vie de la chanteuse, alors qu’elle passe du temps avec ses amis, sa famille et qu’elle enregistre son album Joanne.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.