Joanie Gonthier se fâche pendant un bulletin météo à LCN

,

La commentatrice a préféré parler en voyant sa collègue se faire ridiculiser en ondes.

Joanie Gonthier ne semble pas apprécier les moqueries de ses collègues de LCN, surtout lorsque celles-ci visent l’animatrice Julie Marcoux.

En effet, cette dernière a été la cible des blagues répétées des hommes sur le plateau de tournage une journée cette semaine, alors qu’elle portait une robe à carreaux rouge et noir rappelant selon eux des habillements folkloriques.

Juste avant l’entrée en ondes de Joanie Gonthier pour son bulletin météo, un rigodon s’est fait entendre dans le studio. Julie Marcoux a lors dit : « Certains collègues me narguent ce matin en raison de ma robe, c’est vrai que j’ai osé, que je me suis permis d’oser », avant de tenter de passer au bulletin météo.

On voit ensuite Joanie Gonthier bouillir avant de se fâcher en ondes : « Avant de te parler de météo Julie, c’est parce que tu es dans une équipe de gars. Ces gars-là ne comprennent absolument rien à la mode. Tu es ravissante, tu perces l’écran. J’ai vu ta robe en personne ce matin au maquillage et tu étais sublime. Alors monsieur là, pis l’autre monsieur pis l’autre monsieur, vous ne connaissez rien. Arrêtez, je vais me fâcher! »

Tenez-vous le pour dit, les blagues de machos, ça ne passe pas avec Joanie Gonthier.

Cet incident n’est pas sans rappeler le beau malaise qui avait eu lieu en ondes entre Patrice Roy à RDI.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.