Découvrez les 7 superbes candidates d’Occupation double à Bali

,

Ce jeudi avait lieu le dévoilement de sept candidates qui s’envoleront vers Bali pour trouver l’amour dans la nouvelle mouture d’Occupation double.

L’événement avait lieu au Casino de Montréal et était diffusé en direct sur les réseaux sociaux. Jay Du Temple, qui animera cette nouvelle mouture, était responsable de présenter les sept candidates.

Interpelé par l’une d’elles à savoir si les hommes trouvent sexy une femme qui fait du motocross, l’animateur s’est exclamé : « Moi je ne peux pas me prononcer, je n’ai pas de vie sexuelle pour les trois prochains mois. » Ça promet! Jay Du Temple pourrait-il être plus populaire que les candidats auprès des filles d’Occupation double? 

Rappelons qu’un chalet au Mont-Tremblay est en jeu dans l’aventure.

Les candidats seront quant à eux dévoilés lors du tapis rouge qui sera tourné devant public.

Occupation Double Bali sera présenté les dimanches à 18 h 30 et du lundi au jeudi à 18 h 30 dès le 1er octobre à V. En attendant, découvrez la chanson-thème qui a été remise au goût du jour et qui est un vrai ver d’oreille.

Voici les portraits des 7 candidates de #ODbali 2017!
Suivez-les sur Instagram durant leur périple à Bali et autour du monde
Alanis instagram.com/alanis.odbali
Alexandra instagram.com/alexandra.odbali
Élodie instagram.com/elodie.odbali
Jessie instagram.com/jessie.odbali
Joanie instagram.com/joanie.odbali
Jordanne instagram.com/jordanne.odbali
Karine instagram.com/karine.odbali

Publié par Occupation Double sur 7 septembre 2017

Voici ci-dessous les sept superbes candidates :

 

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.