Phil Roy annonce officiellement son projet de web-série

,

Un nouveau projet pour l’humoriste.

En entrevue dernièrement, Phil Roy nous avait confié travailler sur un projet de docuréalité, sans toutefois pouvoir nous en dire plus. Il nous avait également parlé de son importante perte de poids lors de ce même entretien.

Voilà que l’humoriste, qui fait un tabac partout au Québec avec son premier one-man-show intitulé Monsieur, annonce officiellement son projet de web-série documentaire.

Celle-ci se nommera Devenir des monsieurs et plongera dans les coulisses de son spectacle, où nous pourrons faire la rencontre de ses amis qui travaillent sur son spectacle.

« C’est donc dans cette web-série documentaire que je vous propose de rencontrer mes amis qui forment mon équipe de show, mais aussi de voir c’est quoi ça, une vie de tournée!?!??
Je vous propose aussi de savoir c’est qui ça Guillaume Pineault, Y’est tu fin pour vrai Phil Roy, Dadet y sourie tu des fois? Pou va tu faire une crise de foie avant la fin d’la tournée?!?!?
Tant de questions, tant d’images pour y répondre! »

Il ajoute : « Donc d’ici à la fin de la tournée (y reste des shows jusqu’à juin 2019, fak on est lousse!) Ça se peut que vous voyez des caméras durant les shows, ça se peut qu’on débarque chez vous si vous nous invitez pis Gustave va finir par arrêter de souiller les loges de vos salles de spectacles! »

Nous avons très hâte de voir ça! Et Phil, on vous invite à luncher n’importe quand!

Devenir des monsieurs _IntroductionMesdames et messieurs, je vous présente : DEVENIR DES MONSIEURS

Depuis le 25 janvier 2017, j’ai la chance de parcourir le Québec avec mon spectacle solo « Monsieur »

Donc depuis 9 mois déjà, je parcours les routes avec 4 de mes meilleurs chum dans le but de venir vous faire rire (Pis d’essayer les bières de micro-brasserie, mais ça, c’est plus Pou qui s’en occupe)

C’est donc dans cette web-série documentaire que je vous propose de rencontrer mes amis qui forment mon équipe de show, mais aussi de voir c’est quoi ça, une vie de tournée!?!??

Je vous propose aussi de savoir c’est qui ça Guillaume Pineault, Y’est tu fin pour vrai Phil Roy, Dadet y sourie tu des fois? Pou va tu faire une crise de foie avant la fin d’la tournée?!?!?

Tant de questions, tant d’images pour y répondre!

Donc d’ici à la fin de la tournée (y reste des shows jusqu’en 2019, fak on est lousse!) Ça se peut que vous voyez des caméras durant les shows, ça se peut qu’on débarque chez vous si vous nous invitez pis Gustave va finir par arrêter de souiller les loges de vos salles de spectacles!

Alors voilà, un beau projet qu’on fait parce qu’on en a envie, en espérant que vous ayez envie de le voir pis de le partager!

À bientôt!

-monsieurPHIL.

Publié par Phil Roy sur 6 septembre 2017

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.