Josée Boudreault victime d’un second AVC

,

Rassurez-vous, l’animatrice et conférencière se porte bien.

L’an dernier, Josée Boudreault a été victime d’un grave AVC, un triste événement qui a été largement couvert par la presse. Depuis, l’animatrice a repris du mieux, en gardant malheureusement certaines séquelles, et fait montre de résilience et d’un positivisme hors du commun.

Voilà que dans une vidéo publiée aujourd’hui sur les réseaux sociaux, son conjoint Louis-Philippe Rivard nous apprend que Josée Boudreault a été victime d’un second AVC cette semaine. Il tient toutefois à rassurer ses adeptes, elle se porte bien et se remet tranquillement à l’hôpital.

« Josée voulait que je vous fasse un petit message. En fait, Josée a eu un petit ennui de santé hier. Et puis, juste vous dire qu’elle va très très bien maintenant, elle est très correcte. […] Ce qui est arrivé, elle a eu un gros AVC l’an passé, ça vous le savez tous et il y a quand même des petites séquelles à ça, elle est peut-être plus fragile. Et puis hier, elle en a eu un deuxième. Très petit par exemple, parce que j’étais à la maison avec elle. La première fois, vous vous souvenez, elle avait eu des hémorragies au cerveau. Hier, c’était dans l’après-midi, elle a senti que son bras était bizarre, que sa main picotait et engourdissait. Moi j’étais à la maison, j’ai trouvé ça bizarre, donc j’ai appelé le 911. L’ambulance est arrivée, on est arrivé à l’hôpital et contrairement à la première fois, où c’est arrivé la nuit quand elle dormait, elle a pu avoir le médicament qui éclaircit le sang et qui défait le caillot et le fait disparaître. »

Louis-Philippe Rivard offre toutes les informations dans la vidéo ci-dessous. Dans cette malchance, Josée Boudreault a encore été très chanceuse. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Des nouvelles de ma Josée. Encore chanceux dans notre malchance
Josee vous envoie plein de

Louis-Philippe

Publié par Josée Boudreault sur 6 septembre 2017

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.