Andréanne A. Malette lance un nouvel extrait intitulé « Ici et ailleurs »

,

Andréanne A. Malette lance aujourd’hui une toute nouvelle chanson : « Ici et ailleurs ».

Celle-ci figurera sur le prochain album de la chanteuse, dont la sortie en magasins est prévue le 27 octobre prochain.

Précisons qu’Andréanne A. Malette figure depuis de nombreuses semaines dans les palmarès des radios du Québec avec sa chanson « Fou », un ver d’oreille dansant que nous adorons.

Sa nouvelle chanson aborde un tout autre sujet, sur une mélodie encore résolument accrocheuse : « La chanson parle de confiance en soi. De l’importance d’être soi-même et d’oser prendre sa place. De devenir la personne qu’on veut être en quittant le chemin prévu et en laissant des traces.  Je suis contente que la sortie concorde avec la rentrée scolaire. J’espère que cette chanson inspirera les jeunes à être fiers de qui ils sont. »

Moi je te dis
Danse sur le rythme
Des battements de ton cœur.
Écris ta musique
Et montre tes couleurs.
Ose prendre place
Et surtout n’aies par peur
De quitter les traces
Entre ici et ailleurs.

Rappelons que ce deuxième album à paraître a été construit avec l’aide du public, dans le cadre d’un spectacle interactif qui a voyagé à travers le Québec.

Vous pouvez entendre un extrait de « Ici et ailleurs » ci-dessous, suivi du succès « Fou ».

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.