Attendez-vous à beaucoup de scènes de sexe dans la série Hubert et Fanny

,

La réalisatrice Mariloup Wolfe était l’invitée de Jean-Philippe Wauthier et Rebecca Makonnen ce dimanche.

Mariloup Wolfe a récemment terminé la réalisation de la nouvelle série romantique de Radio-Canada, Hubert et Fanny. Elle était de passage sur le plateau du Beau dimanche cette fin de semaine pour discuter avec les animateurs de son expérience de tournage.

En plus de commenter son travail épuisant derrière la caméra, l’artiste a confirmé que la série comprendra énormément de scènes de sexe. La bande-annonce, que vous pouvez découvrir au bas de l’article, est là pour le prouver.

D’une grande franchise, la réalisatrice a déclaré sans tabou : « Il y a vraiment beaucoup de scènes de sexe dans ce show-là. Mais, il faut penser que c’est moi qui fais la mise en scène. Donc, chez nous, le soir, je réfléchis : « bon, cette scène-là, ça va être par en arrière, celle-là par avant, ça ça va être un cuni…» »

« Non, mais il faut que je varie les scènes. Il faut représenter la vraie vie, toutes les sortes de sexualité », dit-elle lorsqu’elle constate la surprise sur le visage des animateurs.

Thomas Beaudoin, qu’on a pu découvrir dans Blue Moon, et Mylène St-Sauveur interprèteront les deux protagonistes de la série, qui sera diffusée sur les ondes de Radio-Canada dès l’hiver prochain. Apprenez-en plus sur Hubert et Fanny ici.

Tournage terminé et c’est confirmé! Le lancement de la programmation ICI Radio-Canada Télé a annoncé que la diffusion de la nouvelle série drame romantique d’HUBERT ET FANNY sera en janvier sur Radio-Canada.


It’s a wrap! Come January, the new romantic dramedy series Hubert & Fanny will be on Radio-Canada!

Sphère Média Plus Richard Blaimert Mariloup Wolfe Finezza – Au nom de l’Homme

Publié par Thomas Beaudoin sur mercredi 30 août 2017

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.