Hélène Florent s’amène à Lietteville

,

Des nouvelles fraîches d’Unité 9.

C’est le mardi 12 septembre prochain à 20 h que nous pourrons renouer avec les détenues de Lietteville et enfin connaître la vérité sur la présumée évasion de Jeanne (Ève Landry).

Nous ne devons pas être les seuls à avoir hâte de nous replonger dans cet univers créé par Danielle Trottier.

Voilà que Hugo Dumas de La Presse nous apprend qu’une nouvelle détenue fera son entrée à Lietteville cette saison.

Celle-ci sera interprétée par Hélène Florent et se nommera Macha Vallières.

Pour le moment, nous n’en savons pas plus sur ce personnage que nous avons très hâte de découvrir.

Rappelons que Hélène Florent a pris une pause professionnelle en 2016, après la naissance de son enfant, avant de revenir dans Au secours de Béatrice.

Nous pourrons la voir aussi dans une nouvelle série du Club Illico intitulée La dérape. Aucune date n’est encore confirmée pour le lancement de cette série toutefois.

Découvrez la plus récente bande-annonce d’Unité 9 ci-dessous :

Unité 9, dès le 12 septembreVoici la bande-annonce de 60 secondes qui a été présentée aux médias, ce matin, au lancement de programmation de ICI Radio-Canada Télé. On vous promet toute une saison! Lietteville rouvre ses portes, le mardi 12 septembre, à 20h.

Publié par Unité 9 sur 29 août 2017

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.