François Pérusse en révèle davantage sur son futur album « Best of »

,

L’humoriste était de passage sur le plateau des Échangistes ce mercredi.

François Pérusse a marqué au fer rouge toute une génération avec ses personnages plus grands que nature et ses textes hilarants.

L’humoriste et musicien prépare actuellement un album « Best of », le quatorzième de sa discographie. Alors qu’il était l’invité de Pénélope McQuade sur le plateau des Échangistes cette semaine, il a parlé de ce projet que les fans attendent avec impatience.

« Un « best of » habituellement, c’est une compagnie de disques qui fait ça. Alors, l’artiste n’est même pas au courant. Il est chez lui avec sa bière, et la compagnie fait un « best of ». [...] Le « Best Ove! » c’est moi qui le fait. C’est sûr que ce ne sera pas du copier-coller. »

« Si c’était un « best of » vraiment à mon goût je prendrais le tome 7 et je mettrais un collant « best of » dessus parce que c’est mon préféré. »

L’album « Best Ove! » de François Pérusse sera disponible sur les tablettes le 10 novembre.

Pérusse a récemment dévoilé l’image de la page couverture de cet album à venir. Vous pouvez la découvrir ci-dessous :

perusse_bestove

L’humoriste a aussi annoncé il y a quelques jours – dans une vidéo délirante que vous pouvez voir ci-dessous – qu’une version « François Pérusse – Best Ove » de L’Osti de jeu sera offerte au mois de novembre.

On se rappellera que Juste pour rire a donné vie aux personnages de François Pérusse le temps d’un Gala hommage en 2015. Revoyez, pour le plaisir, à quoi ressemblent les protagonistes de l’univers déjanté de l’humoriste selon Juste pour rire ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.