Radio-Canada lance sa programmation 2017-2018 en grand

,
Television
Rentrée télé 2017-2018

Beaucoup de vedettes du réseau étaient présentes afin de célébrer cette rentrée télé.

Que ce soit Mathieu Baron d’Unité 9, Thomas Beaudoin de la nouvelle série Hubert et Fanny, Isabelle Blais du suspense policier Faits divers ou Sophie Cadieux de la comédie Lâcher prise, tous affichaient un grand sourire pour célébrer le lancement de la programmation automne 2017-hiver 2018 d’ICI Radio-Canada Télé. Découvrez notre calendrier de la rentrée télé ici.

De nombreuses vedettes du petit écran ont fait acte de présence, dont Mariloup Wolfe, Maxime Le Flaguais, Mélissa Désormeaux-Poulin, Mario Jean, Martin Petit, Debbie Lynch-White et plusieurs autres.

Mentionnons que la distribution de District 31 s’est faite très discrète lors du lancement. Il ne fallait pas cligner des yeux, parce qu’on les manquait!

Voyez toutes nos photos de l’événement ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.