Rare apparition de Claude Legault et plein de vedettes au lancement de TVA 2017-2018

,
Television
Rentrée télé 2017-2018

TVA lançait lundi sa programmation de l’automne 2017 et de l’hiver 2018.

Claude Legault, comédien et auteur chouchou du public québécois, a fait une apparition remarquée au lancement de la programmation de TVA lundi.

On se rappellera que Claude Legault a pris une pause d’environ deux ans loin des projecteurs après un surmenage. Nous avons d’ailleurs abordé la question avec lui lors de l’évènement.

Celui-ci sera de la distribution de la série Fugueuse, qui sera diffusée à l’hiver 2018 sur les ondes de TVA. Il y interprètera le père de la jeune protagoniste, une adolescente de bonne famille qui s’éprend du mauvais garçon et tombe dans le monde pervers de la prostitution. Écrite par Michelle Allen, qui nous a récemment donné les textes de l’excellente série Pour Sarah, Fugueuse est inspirée de faits réels. Le tournage s’est amorcé il y a deux semaines.

En plus de Claude Legault, plusieurs vedettes du réseau ont posé pour les photographes en plus de répondre aux questions des journalistes, dont Éric Bruneau, qu’on pourra voir dans Blue Moon, Guylaine Tremblay, qui sera de la distribution de la comédie En tout cas, et Marc-André Grondin, qu’on retrouvera dans la nouvelle saison de L’imposteur.

Voyez toutes nos photos du lancement ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.