Céline Dion fait sourire les enfants de l’Hôpital Ste-Justine

,

La chanteuse a rendu visite aux patients de l’établissement pour lequel elle est marraine.

On le sait, Céline Dion est très proche de son public et demeure accessible malgré sa carrière internationale.

Cette semaine, la chanteuse a justement créé une véritable commotion au centre-ville de Montréal alors qu’elle venait faire la promotion de sa nouvelle collection de sacs à main au magasin Browns.

Ce jeudi, les patients et le personnel du CHU Sainte-Justine ont eu le plaisir de recevoir la visite de celle-ci. Notons au passage l’élégance de la chanteuse qui portait une magnifique robe bleu-gris.

Voici ce qu’elle avait à dire lors de sa visite qui a insufflé beaucoup de bonheur : « On ne veut pas venir à l’hôpital avec nos enfants, mais si la vie bascule, on sait où aller et c’est ici, à Sainte-Justine. Merci pour tout ce que vous faites pour nos enfants, merci beaucoup…»

Céline Dion a pu rencontrer Maélie, 5 ans, qui vit avec un coeur de Berlin depuis 5 mois, en attente d’une greffe cardiaque; les jumelles Stella et Naomie, 3 semaines, nées à 33 semaines; Olivia, 1 semaine, née à 24 semaines; et Malik, 11 ans, atteint d’une mutation du gène Munc et de malabsorption, une maladie rare du système digestif.

Les photos de ces rencontres sont franchement émouvantes. Vous pouvez les voir ci-dessous :

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net