Petite-Vallée : 50 artistes réunis pour un spectacle-bénéfice imposant

,

Les artistes d’ici ont à coeur d’aider le Festival en chanson de Petite-Vallée.

Le 15 août dernier, le Théâtre de la Vieille Forge, scène mythique du Festival en chanson de Petite-Vallée, s’envolait en fumée. C’est le coeur brisé que plusieurs artistes sont allés commenter la désolante nouvelle dans les médias le jour même.

Le 10 septembre prochain, un imposant spectacle-bénéfice au profit du Festival en chanson de Petite-Vallée s’organise pour les gens de la région de Québec, au Centre Vidéotron. Il s’intitule avec justesse Chanter plus fort que le feu.

On vise bien sûr à reconstruire le célèbre théâtre de Petite-Vallée avec les fonds amassés.

Un nombre impressionnant d’artistes ont répondu à l’appel, démontrant ainsi beaucoup de coeur et d’empathie. C’est plus de 50 personnalités qui participeront au spectacle animé par Emmanuel Bilodeau.

Voici la liste impressionnante : Louis-Jean Cormier, Patrice Michaud, Vincent Vallières, Marie-Pierre Arthur, Laurence Jalbert, Richard Séguin, les soeurs Boulay, Yann Perreau, Paul Piché, Mario Pelchat, Paul Daraîche, le collectif Légende d’un peuple avec Jorane, Daran, Alexandre Béliard, Salomé Leclerc et Jean-Martin Aussant, Guy Bélanger, Émile Bilodeau, Phillippe Brack, Paule-Andrée Cassidy, Lou-Adriane Cassidy, les Chanteurs du Village, Benoit Cormier, Tire le Coyote, Luc De Larochellière, Marc Déry, Luce Dufault, Dumas, Marc Hervieux, Daniel Lavoie, Bernard Adamus, Lisa Leblanc, Catherine Major, Karim Ouellet, Kevin Parent, Klo Pelgag, Nicolas Pellerin et les Grands Hurleurs, Quatuor Quartom et Florent Vollant.

Le plus beau dans l’affaire : vous pouvez assister à cet imposant geste de solidarité pour la modique somme 50 $ et aider à rebâtir ce joyau de Petite-Vallée. Les billets sont disponibles dès maintenant : gestev.com, ticketmaster.ca ou 1-855-790-1245

À qui la chance?

Découvrez nos photos de la conférence de presse ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.