Promo Unité 9 : Jeanne s’est-elle évadée?

,

L’auteure a publié une vidéo promotionnelle de la nouvelle saison sur la page Facebook de l’émission.

Beaucoup de Québécois attendent avec impatience le retour d’Unité 9.

Question de mettre les téléspectateurs en haleine, l’auteure de la série, Danielle Trottier, a dévoilé un extrait du premier épisode. « Pour le début de cette sixième année, une seule détenue occupe les pensées de Normand Despins », écrit-elle.

Dans celui-ci, on peut voir le directeur de la prison et son équipe pourchasser le véhicule dans lequel ils croient que Jeanne s’est cachée, sortir violemment la chauffeuse de l’habitacle et ouvrir les portes à l’arrière du camion. Mais, Jeanne s’y trouve-t-elle? Nous aurons la réponse le 12 septembre prochain à 20 h sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé.

Rappelons que nous nous sommes récemment entretenus avec Mme Trottier qui nous a révélé un scoop sur cette nouvelle saison. Nous avons aussi récemment appris si cette saison serait la dernière; la réponse ici.

Voyez des photos de la sixième mouture ici.

Épisode 122Pour le début de cette sixième année, une seule détenue occupe les pensées de Normand Despins. Le premier épisode de la saison du 12 septembre, sera précédé du dernier de la saison dernière le 5 septembre! Nous sommes tous impatients du vous retrouver lors de notre rendez-vous du mardi soir! Danielle

Publié par Unité 9 sur mercredi 23 août 2017

Hier nous vous avons présenté la promo de 15 secondes. Voilà celle de 30 secondes et bientôt nous pourrons vous en donner davantage avec une promo de 60 secondes! Ça aide à patienter jusqu’à nos retrouvailles! Je tiens à vous souhaiter une belle fin de semaine! :-) Danielle

Publié par Unité 9 sur 24 août 2017

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.