Brigitte Boisjoli explique pourquoi elle ne met pas de photos de sa fille sur le web

,

La chanteuse a répondu à la question dans un segment exclusif sur la page Facebook de Sucré salé.

Beaucoup de jeunes artistes se demandent s’ils devraient ou non publier des images de leurs enfants sur les réseaux sociaux. La semaine dernière, Marie-Mai a révélé à Patrice Bélanger, lors de son passage à Sucré salé, pourquoi elle avait décidé de montrer sa petite Gisèle sur Instagram. Voici sa très pertinente réflexion.

Brigitte Boisjoli a une opinion différente sur la question. « C’est compliqué pour moi. Des fois, il y a des bouts où je voudrais la montrer parce que je suis fière et d’autres fois je me dis que ça nous appartient. Elle est petite encore. Quand j’arrive pour mettre une photo, j’ai une retenue, alors je me dis que ce n’est pas encore ça. On a fait un shooting photo avec elle. Les photos sont prêtes, je sais lesquelles je vais mettre, mais je ne suis pas prête encore. »

« Je prépare une petite photo et quand le jour sera venu, je vais le faire », précise la maman de la petite Charlie, âgée d’un peu plus de 2 mois.

Brigitte Boisjoli souligne qu’elle aurait beaucoup de mal avec les commentaires négatifs sur sa fille qui viendraient avec la publication de telles photos. « Tu m’en parles et je deviens agressive. Je suis une mère très louve. »

Voyez l’extrait de l’entrevue en question ci-dessous :

Dans cet inédit, Brigitte Boisjoli nous explique pourquoi elle n’est pas encore prête à publier des photos de son bébé Charlie sur ses réseaux sociaux!

Publié par Sucré Salé sur mardi 22 août 2017

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net