Luc Picard serait-il la nouvelle tête d’affiche de District 31?

,

Des nouvelles fraiches de notre quotidienne préférée.

Le journaliste Hugo Dumas de La Presse nous arrive ce matin avec une nouvelle plutôt intéressante concernant la saison 2 de District 31, qui commencera le 11 septembre prochain à 19 h sur les ondes d’ICI Radio-Canada.

Ainsi, il nous apprend que le comédien Luc Picard aurait obtenu un rôle d’importance dans la seconde saison. Celui-ci se serait pointé fréquemment sur le plateau de tournage de la série, aux studios Mels de Saint-Hubert, les derniers temps.

Rappelons que nous avons précédemment indiqué quels acteurs nous aimerions retrouver dans cette deuxième saison et Luc Picard faisait partie de notre sélection.

Évidemment, les secrets de cette seconde saison, qui s’est terminée dans le suspense le plus total, sont bien gardés par la production. Impossible de savoir si Nadine et Patrick seront de retour ou pas… Seule Fabienne Larouche a pu en dire un peu plus lors de son passage aux Échangistes cet été.

Au départ, on avait annoncé que District 31 adopterait la même formule que 30 vies, qui occupait la même case horaire auparavant, et changerait de tête d’affiche chaque saison. Luc Picard pourrait-il être la nouvelle tête d’affiche? Cela reste à déterminer.

Malheureusement, il faudra attendre le 11 septembre pour en savoir plus!

Nous ne devons pas être les seuls à être franchement impatients, n’est-ce pas?

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.