Bande-annonce de l’éclatée ICI on chante avec Véronic DiCaire

,

La chanteuse et imitatrice invite des personnalités sur son plateau pour les faire chanter.

La bande-annonce de la nouvelle émission musicale d’ICI Radio-Canada Télé, ICI on chante, a récemment été dévoilée sur la toile. Vous pouvez la visionner au bas de l’article.

Malgré l’échec de Stéréo Pop, dans laquelle, semble-t-il, l’animateur Pierre Lapointe était « ingérable »,  Radio-Canada n’a pas abandonné son intention de programmer une émission musicale le vendredi soir. Les belles années de La fureur lui auront prouvé que ce créneau avait du potentiel. Mais en a-t-il encore? C’est ce que Véronic DiCaire tentera de prouver la saison prochaine avec sa nouvelle émission de chant.

Dans l’émission de variétés, l’animatrice performera sur scène avec ses complices invités à travers une série de tableaux musicaux directement inspirés de leurs intérêts et de leurs rêves artistiques.

Éric Salvail, Marina Orsini, Emmanuel Bilodeau, Debbie Lynch-White, Isabelle Boulay et Jean-François Breau figurent parmi la liste d’invités de cette première saison.

La première émission d’ICI on chante sera diffusée le vendredi 15 septembre à 20 h.

Ici on chante – promoUn nouveau rendez-vous télé à ne pas manquer! Dans Ici on chante, Véronic DiCaire | Officiel met son talent au service des artistes le temps d’un trip de gang où toutes les folies musicales sont permises et où les rêves de «rockstar» deviennent enfin réalité!
ICI Radio-Canada Télé

Publié par Ici on chante sur vendredi 18 août 2017

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.