Le tapis rouge d’Occupation double tourné devant public

,

Voilà qui est nouveau!

Pour la première fois de son histoire, le tapis rouge de la téléréalité Occupation double sera tourné devant public.

On imagine que cette offre saura intéresser plus d’un adepte du concept.

La nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux, par le biais d’une vidéo mettant en vedette le nouvel animateur de l’émission.

On y précise notamment que le tournage se fera au Québec, dans un endroit qui sera précisé seulement aux gagnants du concours. On peut y lire :

« Concours Pour la première fois de l’histoire d’Occupation Double, le Tapis Rouge sera tourné devant public! Vous voulez gagner l’une des 50 paires de billets pour y assister? C’est simple : commentez sous la publication en nous disant avec qui vous voulez assister au Tapis Rouge
Vous avez jusqu’au 28 août pour participer. Le tournage aura lieu au Québec. Le lieu, la date et l’heure seront communiqués aux gagnants seulement.
On vous souhaite la meilleure des chances! Et n’hésitez pas à partager la bonne nouvelle! »

Rappelons qu’Occupation double doit être présenté sur le réseau V à compter du 1er octobre prochain. Cette date n’a toutefois pas été confirmée officiellement par le réseau. Vous pouvez consulter notre calendrier de la rentrée télé pour tous les réseaux ici.

Nous vous expliquons ici pourquoi ce grand retour d’Occupation double doit être une réussite selon nous.

Concours

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.