Publicité
Télé

Christian Bégin revient sur cet entretien avec François Bugingo qui a déçu la presse

Une étonnante brochette d'invités pour la 3e semaine du Show de Rousseau

Christian Bégin anime depuis quelques mois un nouveau talk-show sur les ondes de Télé-Québec intitulé Y'a du monde à messe. Il a eu l'occasion de recevoir plusieurs personnalités du milieu artistique, politique et sportif sur son plateau, mais l'invité qui a le plus fait jaser cette saison a été François Bugingo, qui a été pris dans un énorme scandale en 2015.

Plusieurs journalistes se sont dits déçus par cette entrevue, qui ne confrontait pas le journaliste sur ses fautes. Vous pouvez découvrir ce qu'a dit Bugingo lors de son passage à Y'a du monde à messe en juin dernier ici.

Lors de son arrêt sur la chaise du Beau dimanche, Christian Bégin est revenu sur les évènements et les circonstances de cette entrevue. « Les gens espéraient une entrevue à laquelle on ne l'avait pas convié. Y'a du monde à messe, ce n'est pas ce qu'on appelle un « hot seat », ce n'est pas une émission où il y a des confrontations. »

« Je suis persuadé que souvent dans la vie en ne disant rien, on en dit beaucoup plus que ce que l'on pense. Et, François Bugingo, en n'allant pas visiter ce territoire-là, il a révélé qu'il était probablement encore pris dans sa propre mythologie. »

Précisons que Christian Bégin interprètera le protagoniste du nouveau film de Robert Morin, Le problème d'infiltration, qui prendra l'affiche ce vendredi.