Shania Twain de retour à Québec en 2018

,

La chanteuse country avait pourtant annoncer prendre sa retraite après sa tournée en 2015…

Le 9 octobre 2015, Shania Twain avait livré un spectacle extraordinaire devant 13 000 fans, dans un Centre Vidéotron tout neuf, dans le cadre de sa tournée Rock this Country. Nous avions été séduits par cette proposition qu’on présentait comme son adieu de la scène.

Voilà que la chanteuse a visiblement changé son fusil d’épaule puisqu’elle annonce une nouvelle tournée, intitulée Now, qui s’arrêtera à Québec et Montréal.

C’est le 28 juin 2018 que s’amènera la diva du country à Québec, deux jours après sa performance au Centre Bell.

On pourra donc y entendre des titres de son nouvel album, à paraître le 29 septembre prochain.

Un premier simple, « Life’s About To Get Good », a déjà été lancé en juillet et connait un beau succès. Vous pouvez l’entendre ci-dessous.

Les détails quant à la vente des billets n’ont pas encore été dévoilés. Le tout sera précisé rapidement sur le www.lecentrevideotron.ca.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.