Claude Legault hérite d’un nouveau rôle à TVA

,

Nous retrouverons le comédien dans une nouvelle série dramatique présentée à TVA à l’hiver 2018.

Si vous êtes comme nous, vous êtes impatients de retrouver Claude Legault dans une nouvelle série, bien qu’on ait pu le voir récemment dans Fatale-Station sur l’Extra d’ICI Tou.TV.

Il semblerait bien que ce souhait se réalisera à l’hiver 2018. Le chroniqueur Richard Therrien du Soleil nous apprend que le comédien a hérité d’un rôle dans la série Fugueuse, qui sera présentée à TVA cet hiver.

Il s’agit du nouveau projet télé de l’auteure Michelle Allen, qui nous a donné Pour Sarah et L’échappée. Dans cette série, il sera question de la fugue d’une adolescente de 16 ans, qui se retrouve sous le joug d’un manipulateur. Un sujet pour le moins d’actualité!

Claude Legault interprétera le père de l’adolescente. Celle-ci sera jouée par Ludivine Reding.

nominationgemeaux2015_9

Lynda Johnson incarnera quant à elle la mère éplorée, tandis que la talentueuse Danielle Proulx sera la grand-mère.

C’est le réalisateur Éric Tessier qui sera derrière la caméra pour réaliser les 10 épisodes de 60 minutes. La série ne comptera qu’une seule saison et l’histoire y sera bouclée.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net