Éric Salvail raconte une anecdote de voyage embarrassante

,

Le populaire animateur a toujours des histoires intéressantes à raconter à son retour de vacances.

C’était le cas ce lundi 14 août alors qu’il reprenait le micro de son émission Éric et les fantastiques, maintenant présentée sur les ondes de Rouge FM.

Rappelons que la station a récemment rafraîchi son image et lancé des affiches très originales pour chacun des collaborateurs d’Éric et les fantastiques.

Éric Salvail a donc raconté une anecdote croustillante de vacances en reprenant son micro.

Il a expliqué avoir fait un voyage en Europe, dans un secteur où il ne se faisait pas reconnaître.

Alors qu’il faisait du bateau, lui et ses amis ont voulu aller se baigner, mais n’avaient pas leurs maillots de bain avec eux. Salvail a donc demandé au conducteur du bateau de l’amener dans un endroit reclus, à l’abri des regards indiscrets, pour une baignade en tenue d’Adam.

Alors qu’il était sur le point de plonger dans l’eau, sans vêtement, l’animateur a entendu une voix retentir dans l’eau : « Tu ne serais pas Éric Salvail? »

Oui, Éric Salvail s’est fait reconnaître, alors qu’il était dans son plus simple appareil, en vacances.

Ses collaborateurs, Rémi-Pierre Paquin, Pierre Hébert et Mike Ward, se sont bien moqués de lui.

Nous sommes franchement heureux de retrouver cette belle équipe au micro.

Nous pourrons aussi retrouver Éric Salvail à la barre de son talk-show En Mode Salvail dès le 18 septembre à 22 h sur les ondes de V. Il nous promet plein de topos très amusants. Vous pouvez consulter notre calendrier de la rentrée télé ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.