CASA présente ses vedettes de la rentrée télé de l’automne 2017

,
Television
Rentrée télé 2017-2018

La chaîne lançait sa programmation pour l’automne 2017 ce mardi.

Ainsi, on a pu en apprendre plus sur trois émissions très intéressantes qui seront présentées sur la chaîne cet automne. Découvrez nos photos du lancement au bas de l’article.

Rappelons que vous pouvez consulter notre calendrier de la rentrée télé pour tous les réseaux ici.

Du coeur et des bras
Dès mardi 29 août à 21 h

Du coeur et des bras, dès le 29 aoûtVoyez les premières images de notre nouvelle série Du cœur et des bras, animé par Valérie Taillefer et Hugo Girard.
En savoir plus > http://bit.ly/2uPV34c

Publié par CASA sur 15 août 2017

Dans ce nouveau concept québécois de rénovation, Valérie Taillefer et Hugo Girard prendront la route chaque semaine avec une bande de motards volontaires au coeur tendre, pour transformer la vie d’une famille dans le besoin. Ils seront prêts à tout pour créer de belles transformations et réaliser des projets de rénovation qui font du bien. À noter qu’à partir du 3 octobre, quatre épisodes de la série seront entièrement consacrés aux sinistrés des inondations du printemps dernier au Québec. Une très belle initiative!

Le monde selon Chuck
Dès mardi 22 août à 19 h 30

lancement_casa_2017_07

Cette nouvelle production originale nous permettra de suivre le chef Chuck Hughes dans un périple culinaire autour du monde qui l’amènera notamment en Jordanie, au Japon et en Islande. On y dénichera des ingrédients savoureux et on cuisinera des plats atypiques.

Hakim Chajar – Inspiration Chef
De retour pour une 2e saison, dès lundi 4 septembre à 19 h 30

lancement_casa_2017_05

Le chef Hakim Chajar nous fera encore voyager alors qu’il ira à la rencontre de chefs et de producteurs exceptionnels à travers le monde. Cette deuxième saison de la série culinaire lui a notamment permis de se déplacer en Argentine, en Espagne ainsi qu’un peu partout au Québec, dont aux Îles-de-la-Madeleine.

Précisons que la chaîne CASA sera débrouillée du 17 août au 12 septembre.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.