Une nouvelle image de marque jeune et colorée pour Éric et les fantastiques

,

L’émission de radio débute ce lundi à 16 h sur les ondes de Rouge.

En juin dernier, nous apprenions en grande pompe qu’Éric Salvail et son équipe de fantastiques déménageaient leurs pénates d’Énergie à Rouge. Bell Média, propriétaire des deux stations, a voulu donner un coup de jeunesse à Rouge avec une nouvelle image, qui allait passer entre autres par Éric et les fantastiques.

Des photos des collaborateurs de l’émission ont été dévoilées sur la page Facebook de la station ce lundi. On peut voir chacun d’entre eux sur un fond rouge avec des objets ludiques entre les mains.

Rappelons qu’Étienne Boulay a récemment rejoint les rangs des fantastiques d’Éric Salvail. Il était emballé par ce nouveau défi lorsqu’il a annoncé la chose à Sucré salé plus tôt cet été.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net