Un hilarant numéro d’humour de Simon Gouache devient viral sur Facebook

,

Olivier Primeau a publié la vidéo la semaine dernière et celle-ci a été vue par plus d’un million de personnes depuis.

Simon Gouache a livré une performance exceptionnelle sur la scène du Festival Juste pour rire. Son numéro délirant sur le sport, que vous pouvez voir au bas de l’article, mérite le détour. C’est d’ailleurs pourquoi le propriétaire du Beachclub a décidé de le publier sur sa page Facebook. « Simon Gouache je te connaissais pas mais là je suis un fan », a-t-il écrit.

« C’est 42 kilomètres un marathon. Moi, je me demande
si j’ai marché ça en 2016. 42 kilomètres.
Je fais ça en char et j’ai mal aux genoux!
»
– Simon Gouache

Certains ont peut-être eu la chance de découvrir Simon Gouache en première partie du spectacle Les heures verticales de Louis-José Houde. Il a également collaboré aux émissions Les gars des vues et Un gars le soir.

Simon Gouache est présentement en rodage partout au Québec pour son premier one-man-show.

Ce gars la est trop drôle

Simon Gouache je te connaissais pas mais la je suis un fan

Vous allez rire pendant 7 minutes 8 secondes lol
#videotron

Publié par Olivier Primeau sur mardi 8 août 2017

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.