Marie-Soleil Dion, enceinte de 7 mois, rayonne au lancement de Canal vie

,

La comédienne figurera au générique de la nouvelle comédie à sketches En famille.

Canal vie a dévoilé ce lundi l’ensemble de sa programmation de l’automne 2017. Plusieurs artistes faisant partie des projets de la chaîne étaient présents lors du lancement, dont la pétillante Marie-Soleil Dion, qui arbore une jolie bedaine à 7 mois de grossesse.

Lorsqu‘elle avait annoncé la bonne nouvelle en juin dernier, celle-ci avait précisé qu’elle n’arrêterait de travailler qu’un mois avant son accouchement. « J’aurai le bonheur de continuer à travailler jusqu’à 8 mois au sein de productions bienveillantes, compréhensives et accommodantes », avait-elle écrit sur les réseaux sociaux.

Les comédiennes ont rarement la chance d’avoir un long retrait préventif et doivent généralement retourner sur les plateaux rapidement après avoir donné naissance. Ce fut d’ailleurs le cas d’Ève Landry, qui en a récemment parlé aux Échangistes.

Marie-Soleil Dion et Louis-Olivier Mauffette accueilleront leur premier enfant cet automne.

Voyez une photo de la rayonnante maman ci-dessous :

msdion

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.