Les sacs à main de Céline Dion disponibles dès aujourd’hui

,

La chanteuse a annoncé la chose sur son compte Facebook.

La diva québécoise a dévoilé en février dernier la première collection de sacs à main et accessoires assortis de la marque Céline Dion à Las Vegas. Voyez ce à quoi ressemblent ces objets mode haut de gamme ici.

Alors qu’il était impossible jusqu’à présent de se procurer l’un de ces sublimes sacs à main, Céline Dion a révélé lundi que ceux-ci sont désormais disponibles dans les magasins Nordstrom et en ligne sur le site nordstrom.com.

« C’est comme un rêve! », indique-t-elle sur les réseaux sociaux.

Les prix des sacs oscillent entre 100 $ et 350 $ CAN.

Rappelons que Céline Dion a fait beaucoup parler d’elle au cours des derniers mois en raison de ses tenues excentriques. Sophie Durocher n’a d’ailleurs pas mâché ses mots en parlant du nouveau look de la diva.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net