Canal Vie revampe son image et annonce sa grille d’automne 2017

,
Television
Rentrée télé 2017-2018

De nouvelles émissions vont être offertes aux téléspectateurs.

Pour souligner ses 20 ans, le chaîne Canal Vie a décidé de s’offrir une nouvelle image de marque dont un nouveau logo, au goût du jour, en plus d’offrir plusieurs productions originales à ses téléspectateurs.

Rappelons que vous pouvez consulter ici notre calendrier télé hâtif pour tous les réseaux principaux.

La belle gang
Du lundi au jeudi à 18 h, en rappel à 22 h, dès le 21 août.

Canal Vie | La belle gang – Promo from Bell Média RP on Vimeo.

Cet automne, les téléspectateurs termineront leurs journées dans le plaisir et la bonne humeur! Animé par Isabelle Racicot, Kim Rusk et Patrick Langlois, le magazine La belle gang présente des discussions animées sur toutes sortes de sujets. Le trio d’animateurs est entouré de 22 collaborateurs de tous horizons ainsi que d’artistes invités.

Ouvrez, on ne sait jamais!
Dès le 23 août

Emilie Cerretti et Joël Legendre s’invitent à l’improviste chez des gens de partout au Québec, pour réaliser des transformations déco express.

En famille
Dès le 24 août

Adaptée d’un format français, cette comédie à sketches suit le quotidien d’une famille (presque) comme les autres. Cette proposition met en vedette une distribution prestigieuse : Guy Nadon, Marie-Soleil Dion, Brigitte Lafleur, Chantal Baril, Mani Soleymanlou, Marie-Ève Beauregard et Alex Godbout.

Meilleur que le chef!
Dès le 27 septembre

Canal Vie | Meilleur que le chef! – Promo from Bell Média RP on Vimeo.

Martin Juneau et Danny St Pierre tentent de sauver les honneurs de leur profession en affrontant des cuisiniers amateurs. Après chaque défi culinaire, les plats sont goûtés et comparés par la journaliste Marie-Claude Lortie.

Évidemment, en plus de ces nouveautés, les populaires émissions suivantes seront de retour notamment : Tous pour un chalet (dès le 22 août), Quel âge me donnez-vous? (dès le 23 août), Vie de tournée (dès le 24 août), Donnez au suivant (dès le 26 octobre), Design V.I.P., Manon, sauve mon sous-sol!, Bye-bye maison et C’est quoi ton plan?.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net