Mission Yéti : Sylvie Moreau prêtera sa voix à une jeune détective privée

,

Guillaume Lemay-Thivierge fait aussi partie de la distribution vocale du film d’animation québécois.

Les Films Séville et Productions 10e Ave ont récemment dévoilé la bande-annonce du film d’animation québécois Nelly et Simon : Mission Yéti. Découvrez-la au bas de l’article.

Sylvie Moreau interprètera la protagoniste féminine de l’histoire, la jeune détective privée Nelly Maloye. « C’est vraiment ma première expérience. Ce qui est fabuleux, c’est de devoir incarner avec notre seule voix, tout un personnage… C’est vraiment très ludique, j’ai adoré ça », a déclaré la comédienne.

Rappelons que nous avons récemment dressé un portrait des acteurs connus qu’on peut entendre dans les versions françaises de grands films américains.

Guillaume Lemay-Thivierge, Rachid Badouri, Stéphane Crête, Edgar Fruitier, Alexandrine Warren et Sébastien Benoît figureront aussi au générique du film québécois.

Le long métrage racontera l’histoire de Nelly, une détective privée débutante, et son assistant de recherche, Simon, qui se lancent dans une aventure visant à prouver l’existence du Yéti. Pour y arriver, ils comptent sur le journal d’un explorateur, qui retrace le parcours jusqu’au repaire de la créature mythique.

Nelly et Simon : Mission Yéti prendra l’affiche à la relâche 2018.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.