La nouvelle chaîne FRISSONS TV est en bonne voie pour un succès fracassant

,

La bande-annonce de la nouvelle chaîne d’horreur a été vue par plus de 100 000 personnes sur Facebook.

Dès que nous avons annoncé l’arrivée d’une nouvelle chaîne de télévision francophone destinée aux amateurs de sensations fortes et d’horreur, l’intérêt des internautes était indéniable.

Ce n’est visiblement pas que sur notre site que l’engouement est marqué puisque la bande-annonce de la chaîne, que vous pouvez voir au bas de l’article, a passé le cap des 100 000 visionnements en seulement cinq jours sur les réseaux sociaux.

« Notre engagement envers nos téléspectateurs est d’offrir une grande variété de contenu à thématique d’horreur provenant des quatre coins de la planète » a indiqué Sylvain Gagné, directeur général de IO MÉDIA.

Apprenez-en plus sur cette nouvelle chaîne ici.

La chaîne FRISSONS TV sera disponible en grand débrouillage aux clients Vidéotron, à compter du 1er septembre jusqu’au 18 novembre 2017 sur la chaîne 799.

Bande-annonce de FRISSONS TV

Publié par Frissons TV sur mercredi 2 août 2017

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.