Bernard Adamus en pause pour prendre soin de lui

,

L’artiste a annulé 30 spectacles.

Le chanteur Bernard Adamus a dû prendre une décision difficile cette semaine, question de s’occuper de sa santé et de son énergie.

En effet, l’interprète de « Hola les lolos » a annoncé sur les réseaux sociaux devoir prendre une pause professionnelle pour recharger ses batteries :

« Mais voilà, le temps, ce vieux forçat, est venu subitement s’abattre sur moi, presque d’un coup. Je me suis réveillé presque 1000 shows plus tard et une voix en moi me disait un message ben clair : « Bob y est temps que tu te fermes la trappe pour un temps pis vite à part de t’ça », vite avant de tout brûler, vite avant de perdre le principal, vite avant de plus en avoir le goût… et plusieurs autres « vites » mais je vous épargne les litanies et la plaignardise. Je suis simplement extrêmement fatigué et pas mal à bout. »

Il ajoute :

« Chers ami(e)s venons-en au fait: j’ai pris la décision d’annuler mes 30 quelques spectacles de l’automne, cette tournée joliment nommée « En threesome, svp! ».

Ce ne fut pas facile, mais disons nécessaire. Je vous aime tous, tant que vous êtes (sauf les vrais criss de fatigants) : fans, amis, gens sur la route, barmans, barmaids, waiter, waitress, festivaliers, diffuseurs et j’en passe.

Il est grand temps pour moi et ma santé de me retirer un peu et d’aller voir ailleurs si j’y suis pas. »

Cette situation n’est pas sans rappeler celle du rappeur Koriass qui a aussi pris une pause nécessaire récemment.

Voici la publication complète de Bernard Adamus. Nous lui souhaitons un bon repos et un rétablissement complet.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.