La septième saison du Trône de fer présentée très bientôt à Super Écran

,

Les amateurs de la série n’auront pas eu à attendre trop longtemps avant de découvrir la suite des aventures de leurs personnages préférés.

Super Écran a pris cette bonne habitude de diffuser très tôt la version traduite de Game of Thrones. Alors que le premier épisode de la septième saison a été présenté le 16 juillet dernier sur HBO, la chaîne spécialisée le diffusera le lundi 14 août prochain à 22 h, soit à peine un mois plus tard que l’original.

Voici le résumé officiel en français de ce premier épisode :

Jon organise la défense du Nord.
Cercei tente d’égaliser ses chances.
Arya rappelle au Frey que le Nord se souvient.
Sam s’adapte à sa nouvelle vie.
Daenerys est de retour au bercail.

C’est d’ailleurs dans cet épisode qu’on peut apercevoir la star de la chanson Ed Sheeran. Sa présence au générique de la série n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs.

Rappelons que des pirates se sont récemment infiltrés dans le système informatique de HBO et ont volé des dossiers confidentiels, dont les scénarios et les épisodes de Game of Thrones. Il n’en fallait pas plus pour semer l’émoi sur la Toile.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.