Voici la version américaine de la chanson « Freeze Time » de Jonathan Roy

,

La pièce tirée de son album Mr. Optimist Blues a été présentée au marché américain récemment.

Jonathan Roy a récemment signé avec le label Atlantic Records, qui s’occupera de la carrière de l’artiste aux États-Unis.

En entrevue avec le chanteur, alors qu’il s’apprêtait à monter sur la scène des Plaines d’Abraham afin d’assurer la première partie du spectacle des Backstreet Boys, il nous expliquait que la compagnie avait étudié chacun des titres de son plus récent album pour en venir à la conclusion que la pièce « Freeze Time » était la plus pertinente pour le marché américain.

Le label a apporté quelques modifications à la pièce, en collaboration avec Roy et son gérant Corey Hart. Le groupe de musique électronique Deepend, originaire des Pays-Bas, collabore à cette nouvelle mouture de la chanson.

Vous pouvez découvrir la pièce et son vidéoclip, réalisé par Ben Knechtel, ci-dessous.

On se rappellera que Jonathan Roy a présenté un vidéoclip grave, voire violent, de sa chanson « Good Things » en janvier dernier. Voyez-le ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.