Photos : Pier-Luc Funk démoniaque dans la saison finale de Mémoires vives

,

ICI Radio-Canada Télé a dévoilé une panoplie de photos de la dernière saison de son téléroman Mémoires vives.

Le téléroman Mémoires vives est regardé par près d’un million de personnes chaque semaine. L’an dernier, ICI Radio-Canada Télé a annoncé que la série se terminerait officiellement en décembre prochain, au grand dam des nombreux téléspectateurs.

Le diffuseur public a dévoilé quelques images de la cinquième saison attendue du téléroman, que vous pouvez voir au bas de l’article.

Dans cette nouvelle saison, Jérémie (Pier-Luc Funk) subira son procès pour l’enlèvement de la petite Olivia. S’il est condamné, il ne pourra plus fournir de vivres à la psychologue Judith Laramée, qu’il a kidnappée puis enfermée dans le sous-sol de Claire Hamelin (Marie-Thérèse Fortin). Laramée est enfermée dans cet endroit lugubre depuis des mois. Elle avait d’abord l’espoir que les policiers la retrouvent, mais elle commence peu à peu à désespérer, bientôt à court d’eau et de nourritures…

L’auteure Chantal Cadieux a récemment mentionné au magazine TV Hebdo que le sort  de Judith se jouera dans les premiers épisodes.

Rappelons que le comédien Martin Vachon a fait de touchants adieux à son personnage sur les réseaux sociaux. Découvrez-les ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.