Photos : On fait un voyage dans le temps de 26 ans sur le plateau du film 1991

,

Les photographes et les journalistes étaient invités à visiter le plateau de la comédie 1991, troisième chapitre de la franchise autobiographique de Ricardo Trogi.

C’est à Montréal, sur la rue Dagenais, que l’équipe du film 1991 a reçu les journalistes ce lundi. La productrice Nicole Robert, le réalisateur et scénariste Ricardo Trogi, ainsi que les acteurs Jean-Carl Boucher, Alexandre Nachi et Juliette Gosselin étaient présents.

Dans ce nouveau film, Ricardo (Jean-Carl Boucher), maintenant âgé de 21 ans, quitte son Québec natal pour l’Italie. Ce voyage n’est pas motivé par l’appel de l’aventure, non, il est davantage justifié par l’amour, alors que Ricardo est follement épris d’une jeune demoiselle du nom de Marie-Ève Bernard (Juliette Gosselin).

Apprenez-en plus sur le nouveau film de Ricardo Trogi ici.

Voyez nos photos de notre visite du plateau ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.